mardi 25 septembre 2018


Bonjour.

Je n'ai rien publié ici depuis "un certain temps", comme aurait dit un célèbre humoriste du siècle dernier. Je me propose de vous faire connaître dans cette page, ou ces pages, des offres d'emploi. Pour l'instant, elles sont toutes en CDI (ou contrat à durée indéterminée). j'espère que ce sera toujours le cas.

Il y a aussi quelques inconvénients, bien sûr. Pour l'instant, presque tous ces emplois sont proposés en Bretagne. Je n'ai rien contre la Bretagne,  à laquelle je dois une partie de mes ancêtres. Cela ne m'empêche pas d'espérer que l'on m'indiquera des offres d'emplois concernant d'autres régions. Pour l'instant aussi, ces emplois requièrent un niveau de qualification, voire d'expérience, assez élevé. Mais n'est-ce pas le cas de toutes les offres d'emploi ou presque, depuis plusieurs années ?

Restez optimistes, si vous cherchez un emploi. J'ai actuellement un peu plus de cinquante offres d'emploi à vous présenter. N'est-ce pas un bon signe ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire